samedi 2 janvier 2016

A vous de choisir !

Pour accueillir cette nouvelle année 2016, je vous propose de choisir une de mes prochaines lectures !

Environ tous les deux mois, je vous proposerai une petite sélection de ma PAL (ô combien trop grande à mon goût...) et grâce au sondage que vous trouverez sur la droite de mon blog, vous pourrez choisir le livre qui vous intéresse le plus et dont vous aimeriez avoir mon avis.
A chaque session, cinq livres vous seront proposés et celui qui aura eu le plus de votes sera ma prochaine lecture.
De ce fait, si certaines personnes sont intéressées, une lecture commune sera possible.

Vous pouvez d'ores et déjà trouver un sondage pour les mois de janvier et février 2016.
Je compte mettre ce post à jour à chaque nouveau sondage.

Je compte sur vous ! 


Pour choisir la lecture des mois mars et avril, c'est par ici !






VOS CHOIX :

Janvier - Février 2016 : La Sélection, Tome 1 de Kiera Cass.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire